Pau : Un poker pour aider l’Association Vivre son enfance
Accueil > Pau : Un poker pour aider l’Association Vivre son enfance
Pau : Un poker pour aider l’Association Vivre son enfance
Post le 08-02-2010 à 03:30:04
L’association Paloise de poker et la Ligue de Gascogne Poker Associatif collaborent entre eux pour l’organisation d’un tournoi de poker. L’argent récolté sera versé en totalité pour l’association Vivre son enfance qui œuvre afin de réduire la misère infantile sévissant au Sud de l’Inde. Ainsi, les organisateurs incitent tous ceux qui veulent donner leur part de contribution à cette œuvre caritative. Pour ce faire, tout un chacun est invité à verser le buy-in symbolique de 30 euros ce dimanche 7 Février tout en partageant leur passion avec tant d’autres personnes.




Pour les meilleurs joueurs, un joli package pour le 1 Million de dollars Fashion Poker Tour est à saisir. De plus, de nombreux autres cadeaux comme une mallette noire de Luxe 300 jetons Snake Eyes, un jeu de cartes Aviateur et un jeton en céramique WSOP 2007 ainsi qu’une bouteille de Bordeaux attendront les finalistes. Tous ceux qui répondront à l’appel auront le plaisir d’apprécier un buffet aux spécialités de la région. A noter que les passionnés de jeux de poker qui veulent tendre leur main à ces pauvres enfants peuvent dès aujourd’hui s’inscrire sur le site de l'association humanitaire Vivre Son Enfance.

Bookmark and Share

1526 visites
Ajouter un commentaire
Saisissez votre pseudo:
Saisissez votre message:
:koi: :) :( :D ;) :hein: :nah: :pff: :p :grr: :heu: :lol: :wahou: :fou: :love: :cry: :rox: :zzz: :snif: :jap: :non: :hello::bnc: :hot: :spookie: :gun: